livraison en point relais offerte à partir de 70€ d'achat
Politique de remboursement
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat chez Laïlla. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
📦 Retours depuis la France
-
Les retours sont possibles sous 14 jours après réception.
-
L’article doit être renvoyé dans son état d’origine, non porté et avec ses étiquettes.
-
Une étiquette de retour prépayée vous sera fournie.
-
Un montant de 2,99€ sera déduit du remboursement pour participation aux frais de retour.
-
Le colis est à déposer dans un point relais Chronopost Shop2Shop.
🌍 Retours depuis le reste de l’Union européenne
-
Les retours sont également acceptés sous 14 jours.
-
Les frais de retour sont à la charge de la cliente.
-
Aucun bordereau d’expédition ne sera fourni par Laïlla.
-
L’article doit être renvoyé dans son état d’origine, non porté et avec ses étiquettes.
Remboursements
-
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous l'inspecterons et vous informerons de sa réception.
-
Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
-
Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre relevé bancaire, selon votre institution bancaire.
Comment retourner un article
-
Vous pourrez générer votre bon de retour en cliquant ici ou depuis votre espace client dans l’onglet retour. Votre bon de commande doit impérativement être inclut dans votre retour, dans le cas échéant votre retour ne pourra être traité et remboursé.
-
Veuillez noter que des frais de retour de 2,99 € vous seront facturés. Ceux-ci seront déduits de votre remboursement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à contact@lailla.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.